Programme d'accompagnement "Aroma Cool"

flowers, child, girl

“Devenez autonome dans l’utilisation des Huiles Essentielles pour gérer le stress de votre enfant et ses conséquences.”

😥Votre problématique 😥

– Votre enfant est stressé, angoissé. Vous ne savez plus quoi faire pour l’aider.
– Le moment du coucher est très compliqué et votre enfant dort très mal la nuit. Vous avez déjà sorti tous les stratagèmes de votre chapeau.
– Votre enfant ne tient pas en place. Ses colères gâchent le quotidien de toute la famille.
– L‘eczéma pointe son nez dès la moindre contrariété. Comment s’en sortir?
– Votre enfant a du mal à se concentrer il a un déficit attentionnel.
 “Maman j’ai mal au ventre !!!” Vous entendez cela dès que l’angoisse monte

😊Les résultats 😊

– Pour que votre enfant soit plus serein, retrouve confiance en lui.

– Pour retrouver des soirées tranquilles et des nuits paisibles.

– Pour plus de calme et de tranquillité et pour retrouver de meilleures relations familiales.

– Pour savoir comment accompagner votre enfant à retrouver un équilibre, un bien être général en utilisant des produits naturels qui traitent l’être dans son ensemble, avec une réponse rapide ou sur le long terme et sans effets secondaires.

🌺Qui suis-je ?🌺

Emmanuelle Tor, je suis conseillère en aromathérapie et professeur des écoles depuis plus de 20 ans. Passionnée par le monde de l’enfant et de l’éducation et par la nature. Je suis également maman de 3 enfants de 12, 15 et 18 ans.

Il me tient à coeur d’aider les enfants à se connecter à la nature, aux vraies valeurs en respectant le développement naturel de chacun.

J’aime avant tout transmettre et c’est pour cela que je souhaite aujourd’hui partager mon expertise en aromathérapie pour contribuer à leur bien être.

IMG_20200722_102452(1)

J’ai découvert les Huiles Essentielles il y a une dizaine d’années et petit à petit, j’ai réussi à calmer tous les maux de mes enfants grâce à l’aromathérapie: que ce soit aider la petite à s’endormir, calmer l’eczéma du deuxième ou aider le grand à se concentrer pour ses examens……

Etant professeur des écoles depuis plus de 20 ans, je connais les enfants de 3 à 11 ans sur le bout des doigts et j’ai développé différentes méthodes d’apprentissage toutes basées sur la pédagogie positive.

🤝Pourquoi travailler avec moi? 🤝

Je vous apprends à utiliser les Huiles Essentielles de manière simple, efficace et sans danger grâce à mes conseils et à des exercices pratiques. Mon but est vraiment de vous rendre autonome dans votre pratique. Grâce à ma connaissance de l’enfant je vous donne des moyens concrets pour vous aider à apaiser son stress et en trouver la cause.

IMG_20200815_145341

👍Bénéfices👍

– Votre enfant retrouve sérénité et bien-être !!

– Vous savez quelle  Huile Essentielle choisir face à une petit/gros tracas de votre enfant.

– Vous pouvez enfin vous sentir utile pour régler les problèmes de stress, d’agitation, d’angoisse …. de votre enfant.

❓A quoi va ressembler l'accompagnement ❓

– Je vous propose un accompagnement sur 3 mois avec des RDV individuels tous les 15 jours (en présentiel ou à distance).

– Pendant la première séance d’1h30 je vous pose les questions nécessaires pour connaître parfaitement le profil de votre enfant ainsi que votre niveau de connaissance en aromathérapie, je vous propose un accompagnement personnalisé et vous donne les premières notions dont vous avez besoin. Au cours des séances suivantes (1h), je vous apprends petit à petit tout ce que vous devez connaître pour être autonome dans votre pratique. Nous discutons de ce que vous avez mis en place, de ce qui a changé chez votre enfant, de ses réactions ….. afin de pouvoir réévaluer l’accompagnement aromatique et votre façon de procéder. 

– Nous abordons ensemble le/les problème(s) de votre choix pour savoir comment y répondre de façon aromatique et en travaillant sur ses émotions.

– Je m’adapte au profil de votre enfant, à sa problématique et à votre niveau de pratique en aromathérapie. C’est vraiment du « sur mesure » !!

– A la suite de chaque séance, je vous envoie le bilan du rdv et la vidéo d’un exercice à réaliser de chez vous.

– Au rendez-vous suivant nous faisons le point sur les exercices pratiques et le début de l’accompagnement aromatique que vous aurez mis en place. Vous pouvez ainsi me parler de vos éventuels doutes et interrogations pour avancer sereinement.

📜Nous pouvons aborder les thèmes suivants:📜​

– Stress/Angoisse

– Sommeil

– Agitation/Colères

– Concentration/Troubles attentionnels

– Problèmes dus au stress: eczéma/psoriasis, 

– Baisse de l’immunité, maux de ventre

summer, little girl, running

🎁BONUS🎁

– Petit + : Je vous prépare un cadeau surprise 🎁 !!!! 

Pour vous permettre de débuter facilement. Je serai très heureuse de vous remettre ce cadeau lors du 1er rdv ou de vous l’envoyer dès le début de l’accompagnement.

child, girl, nature

✔Cet accompagnement est pour vous si : ✔

– Vous avez envie de trouver de nouvelles solutions naturelles pour soulager votre enfant.

– Vous êtes convaincu qu’il y a d’autres alternatives aux traitements allopathiques.

–  Vous connaissez un peu (ou beaucoup) les Huiles Essentielles mais vous n’osez pas vous lancer seul à les utiliser avec votre enfant.

–  Vous voulez apprendre à être autonome dans votre pratique.

–  Vous voulez apprendre à créer vous-même vos “outils”.

❌Cet accompagnement n’est pas pour vous si : ❌

 Vous pensez que les Huiles Essentielles sont trop puissantes pour les utiliser avec des enfants.

– Vous ne faites confiance qu’aux traitements allopathiques en suivant pas à pas l’ordonnance du médecin.

– Vous préférez qu’on vous donne des solutions toutes faites à chaque problème rencontré.

– Vous pensez que les problèmes de votre enfant vont passer tous seuls …. avec l’âge.

👩🏻👱🏻‍♀️Témoignages 👩🏻‍🦰👩🏻‍🦱

“ Emmanuelle a su me faire prendre de la confiance car maintenant je sais ce que je fais avec les huiles essentielles. J’ai beaucoup aimé les 2 ateliers auxquels j’ai pu participer. On a pu partager et j’ai appris des choses concrètes que j’ai refais une fois arrivée à la maison comme le stick inhalateur que j’emmène toujours avec moi maintenant.” 

Mariana

“ Ma fille me réclame tous les soirs son doudou aroma. Elle est beaucoup plus calme et disposée quand c’est l’heure d’aller au lit. Comme si c’était SON moment à elle et qu’elle se sentait rassurée. Merci de tout mon coeur car ce moment d’angoisse pour elle et moi s’est transformé en vrai moment de complicité” 

Julie : maman d’Amandine, 2 ans 

“On sent qu’Emmanuelle connaît vraiment les jeunes enfants et leurs réactions car elle a su anticiper plusieurs fois les réactions de mon fils dans différentes situations et m’a proposé des réponses adaptées (tant avec les huiles que par de petites actions à réaliser au quotidien) pour qu’il retrouve plus de sérénité. Toute la famille te remercie car les soirées sont plus calmes !!”

Caroline M.

Questions fréquemment posées :

  •  Comment savoir si cet accompagnement est fait pour moi? 

Je vous propose un entretien connexion gratuit d’1/2 heure pour déterminer votre problématique  (enfin , surtout celle de votre enfant 😉) et discuter ensemble afin de savoir si je peux vous aider à y répondre. Je vous propose pour cela de m’envoyer un SMS au 06 66 99 92 83 pour convenir d’un RDV.

  •  J’aimerai être accompagné-e pour devenir autonome dans ma pratique avec mon enfant mais je ne me retrouve pas dans les thèmes proposés. Pourra-t-on partir sur d’autres problématiques? 

Oui, bien sûr ! Lors de l’entretien connexion préalable, vous me dites quelle est votre demande et on voit ensemble comment je peux y répondre. C’est l’avantage d’un accompagnement personnalisé !  

  •  L’accompagnement est proposé sur 3 mois avec des séances tous les 15 jours. Peut-on espacer plus les séances? 

Il est important de garder une bonne régularité entre les séances mais si vous êtes indisponible , on peut bien sûr décaler une séance si vous me prévenez à l’avance. 

  •  A la fin de l’accompagnement, le problème de mon enfant sera-t-il réglé? 

Je ne peux pas garantir de résultats car tout dépend de votre pratique mais je ferai tout ce je peux pour vous aider à y arriver et surtout à vous sentir autonome pour pouvoir ensuite prendre seul-e les décisions concernant le choix des huiles essentielles et ainsi améliorer le bien-être de votre enfant.

  •  Que faire si je ne me sens pas tout à fait à l’aise à l’issue du programme?

Même si je mets tout en oeuvre pour que vous soyez autonome dès la fin du programme, il est possible, si vous le souhaitez, de programmer quelques séances de suivi à l’unité pour renforcer vos acquis.